GOÉLETTE (CAÏQUE TURC)

Une goélette est un bateau à moteur en bois à voile, la version moderne de navire portant cargo anciens qui faisaient le commerce le long de la côte de la Turquie. La conception originale s'est transformée en un bateau de croisière confortable et des chambres climatisées.
Bodrum est le plus important centre de construction de goélette en Turquie. Goélettes qui ont été construits dans les chantiers navals de Bodrum sont très élégantes, très confortable et très durable, comme l'artisanat de chantier naval de Bodrum est le meilleur.
En plus de la construction goélette, ces dernières années d'autres types de bateaux tels que les voiliers modernes et les bateaux a moteur sont construits dans les chantiers navals de Bodrum.
Nous construisons de nouveaux goélettes, faisons des travaux de réaménagement et d'entretien et avons un service de courtage à notre chantier naval à Bodrum. Si vous prévoyez de construire une goélette / un bateau, OU, si vous souhaitez que votre goélette/bateau remis en place ou juste routine entretien, OU, si vous souhaitez acheter une goélette, s'il vous plaît contactez-nous.
 
All Rights Reserved. © 2019 ~ GuletBuilding.com

GULET

is a wooden and steel turkish motor sailing vessel, the modern version of the ancient cargo bearing craft which used to trade along the coast of Turkey. The original design has evolved into a comfortable cruising vessel.
Bodrum is the most prominent gulet building center in Turkey. Gulets which were built in Bodrum shipyards are very stylish, very comfortable and very durable, as the craftmanship of Bodrum shipyard is the best.
In addition to gulet building, in recent years other types of yachts such as modern sailing yachts and motoryachts are built in Bodrum Shipyards.
We build new gulets and sailing yachts, do refit & maintenance works at our shipyard in Bodrum. If you are planning to have a gulet / sailing yacht built, OR, if you like to have your yacht refitted or just routine maintenance, OR , if you like to purchase a second hand gulet, please contact us.